Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
30 janvier 2015

Un chien ?

 

Un chien dans ma maison ? Mais vous rêvez ou quoi ?
Allons, revenez sur terre, et n'y pensez pas une seconde !
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, mais moi je n'ai pas envie d'être le sien.
Allez, ouste, du vent ! Je n'aime pas les chiens.
A cause d'eux, on ne peut pas marcher la tête haute, admirer l'architecture des villes.
A cause deux, on doit faire profil bas et regarder où on met les pieds.
A cause d'eux, en ville, je passe mon temps à dire aux enfants :"Attention où tu marches !
Attention, déchet canin !" Trop tard ! J'aurais dû dire "Caca !"
Alors non, pas de chien chez moi, ça pue, ça bave et en plus ça se laisse dresser !

 

Nous venons cependant de faire une exception,
sauf qu'avec celui là, aucun risque qu'il ne se répande par terre :

 

IMG_4467 IMG_4472IMG_4477

Modèle Gudule du livre tendre crochet, encore merci Maïta de m'avoir offert ce superbe bouquin :)

 

Et que personne ne prévienne BB ! Elle me fait peur...

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra ta version !
Répondre
M
L'autre jour en ville (à Brest) je me suis souvenue de ton post, impossible de lever les yeux au ciel pour admirer le grain se déplacer au-dessus de la Rade et les goélands dans le ciel gris… Trop de maîtres indélicats !! Trop mignon ton petit chien j'adore !
Répondre
L
joli spécimen :-)
Répondre
L
En fait, c'est pas tellement les chiens le problème je crois... c'est juste leurs propriétaires, certains... en tous cas... Mais tu sais, méfies-toi: un chien en laine peut aussi te faire des crottes: il te pondra de pelotes :D Enfin, tout dépend comment il est éduqué par ses maîtres :p
Répondre
C
je trouve mon vrai chien bien plus beau, et jamais un de ses caca n a souillé un trottoir
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité