Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
6 octobre 2013

Le coup du torchon


La demoiselle fait ses gammes chaque dimanche ou plutôt apprend ses classiques.

Il était donc nécessaire qu'elle soit bien équipée lors de ses séances de pâtisserie.

Un tablier tout simple, mais si utile, fait dans un vieux torchon glané
il y a fort longtemps et qui attendait bien sagement de voir la vie
sous un autre jour :

IMG_9429 (2) (1024x713)

IMG_9431 (2) (683x1024)IMG_9435 (2) (683x1024)IMG_9437 (2) (683x1024)

La Miss est ravie et nous aussi car au goûter, on s'est régalé...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma fois, mignon et utile ... mieux vaut être mince si l'on veut faire le tout de taille ! Lol ...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très chouette !
Répondre
M
Si Mademoiselle a autant de talent en pâtisserie que sa maman lorsqu'elle confectionne un chouette tablier, c'est délicieux dimanche en perspective à tous les coups !<br /> <br /> A quand la toque ?! 😉
Répondre
A
Just Perfect !!!! Et comme Maïta j'aimerais bien savoir quelle était la gourmandise du jour !!! ;-))
Répondre
M
Tablier bien confectionné et surtout bien porté par mon adorable petite fille car savez-vous qu'en plus d'être belle, Melle J est très gentille (comme tous mes petits enfants) !<br /> <br /> Les prochaines vacances en Normandie seront-elles gastronomiques ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité