Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
11 janvier 2015

On lève le voile #2

  

Framboise s'est transformée en fruit d'hiver afin d'être raccord avec la saison.
Un coup de baguette magique ou plutôt 100 mille mailles serrées
ont fait d'elle Mandarine, histoire d'apporter de la couleur
et des vitamines dans cette période post-fêtes
pendant laquelle à ce qu'il parait on déprimerait...
(Oui, je sais il faut que j'arrête de lire les revues
intellectuelles mises à disposition chez mon docteur!)

 

IMG_4281 (1024x1024) (2)

 

Mandarine semble quelque peu taquine
est-ce une brebis, une chienne ou une lapine ?

Au premier coup d'oeil pas facile à déterminer
Serait-ce pour mieux nous embobiner ?

Ma fille la trouve de toute façon trop belle
Tant mieux, en cachette, je la crochetais pour elle !

 

  IMG_4279 (683x1024) IMG_4292 (683x1024) IMG_4303 (1024x683)

 
Modèle "Framboise" issu du livre Tendre Crochet
 
Coton Natura DMC et Yeux achetés à La Mercerie Moderne de Toulouse
 
 
 
Voilà, retour à la légèreté :
Le rire comme arme
Ni haine ni larme
 
 
 
 
   
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mandarine ... un petit nom qui lui va parfaitement bien !<br /> <br /> C'est trop génial de voir l'enfant à qui on destine l'ouvrage béatifier devant sans lui dire trop tôt qu'on met beaucoup d'amour à le faire pour lui ...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Il est choupi celui là!!!
Répondre
C
Adorable !!!
Répondre
A
J'imagine tout à fait la joie de Mlle J. !!! Mandarine est bien jolie et si fraîche !!!
Répondre
L
malheureusement cette année la morosité post fête est liée à l'actualité...glaçante....<br /> <br /> jolie Mabdarine...je viens de terminer Gudule....si j'ai du temps je le posterai,<br /> <br /> bizz
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité