Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
3 juillet 2013

Avis à la population !

Aujourd'hui grand rassemblement de Farine, Sucre, Lait, Sirop d'érable et Framboises ! Ils manifestent contre la morisité ambiante de notre pays en formant une association appelée "pouding Chômeur au résultat exquis garanti !"

IMG_8268 (683x1024)

Recette venue de nos cousins outre-atlantiques et glanée sur le magnifique site de Madame Gateau from Canada
si j'ai bien tout compris.

Tabernac, que ce pouding est bon !

IMG_8270 (683x1024)   IMG_8271 (683x1024)

Il ne faut pas que j'aille sur le blog Madame Gateau car chacune de ses photos
me donne envie de me lancer à faire ses recettes, et avant l'été,
c'est pas conseillé, si on veut dévoiler son corps sur les plages ou ailleurs...

Le vrai nom de la recette est "Pouding chômeur aux fruits rouges" et vous
pouvez la trouver .

 Mais je vous aurais prévenu(e)s !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ralala comment ça doit être bon ça !!!
Répondre
C
Oh là là .... je salive rien qu'à regarder les photos !!
Répondre
L
C'est l'île de la tentation ici!!!! :D<br /> <br /> Mon maillot ne te dit pas merci tu sais!
Répondre
C
Wahou c'est du costaud ça ! pffttt, trop tentant... je file de ce pas faire un petit tour chez Madame Gâteau ! Elle est trop belle ta première photo !
Répondre
L
C'est sûr que ce doit être nourrissant !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité