Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
7 juillet 2013

Ready, Steady, Sew !

Je pensais que ça irait comme sur des roulettes mais c'était sans compter la rébellion de Madame Ma Machine à Coudre !

Elle m'a donné beaucoup, beaucoup (trop !) de file à retordre et dans les deux sens du terme ! Des coutures trop lâches et qui s'entortillent; du découd-vite à tout-va et à plusieurs reprises et toujours au même endroit ! Grrrrr !!!

Madame Ma Machine à Coudre a bien failli être transformée en Machine Volante par la Fenêtre !

Et puis, une pause, un réglage ultime avant abandon et là, ô miracle, plus de résistance, Madame s'est rendue, oubliant son caractère mutin, elle a obéi !

Il ne manquerait plus que les Machines prennent le contrôle !

IMG_8324 (683x1024)

IMG_8329 (683x1024) IMG_8313 (683x1024) IMG_8328 (683x1024)

Et une autre blouse dans un tissu léger pour les douces soirées d'été.

IMG_8318 (683x1024)

 

Tissu Petit Pan et encore patron MCPB

Allez, promis, je change de crèmerie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli dans ce tissu PetitPan !!! Ce modèle est déclinable dans tous les tissus, avec version manche longues pour l'automne/hiver, et on ne s'en lasse pas... à force de les admirer chez les unes et les autres, j'ai acheté 2 tissus, je vais enfin le coudre pour moi ;)
Répondre
K
Très joli dans ce tissu PetitPan !!! Ce modèle est déclinable dans tous les tissus, avec version manche longues pour l'automne/hiver, et on ne s'en lasse pas... à force de les admirer chez les unes et les autres, j'ai acheté 2 tissus, je vais enfin le coudre pour moi ;)
Répondre
D
top de chez top ce top !
Répondre
L
alors là, tu m(énerves avec ton top trop chouette trop vite fait, je vais en faire un rapidos !!!!!!!!<br /> <br /> et tes tissus....grrrr.....c'est possible d'y aller ensemble samedi matin au marché de Lavaur ???????<br /> <br /> bises
Répondre
E
Ca aurait été dommage d'abandonner car elle superbe cette blouse ! Le tissus est très sympa aussi. Chez moi, ce n'est pas la machine qui fait des problèmes, c'est celle qui l'utilise...elle a un très grand poil dans la main... ;)
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité