Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
28 avril 2012

Incroyable !

La lune s'est invitée dans notre cage d'escalier !

024

Cage d'escalier d'au moins 6 mètres de haut ré-enduite, plafond refait et installation d'une grosse lampe industrielle récupérée et complètement rénovée par Monsieur ! Oui, je sais, j'ai de la chance !

005 003 007

Reste à peindre les murs et refaire les marches de l'escalier

010 022

et vu l'état des marches, il va falloir poncer et peut-être les peindre mais là c'est une autre histoire...

Alors, il n'est pas fort mon Homme ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop chouette chez moi j'ai le même problème de hauteur et un énorme vélux juste dessus je ne sais comment le décorer et le refroidir en été (lorsqu'il fait + beau que cet été ) et le réchauffer en hivers....Mais l'idée du sous bassement de la même couleur je retiens ...Bonne journée.
Répondre
C
trop fort l'homme et dire que j'ai mon escalier à refaire<br /> <br /> bravo le tien est très beau
Répondre
M
Tu en as de la chance!!!! celle d'avoir un amoureux bricoleur... que je partage! mais aussi celle d'avoir récupéré une telle lampe, j'adoOOoore!!
Répondre
A
BRAVO !!! HIHI ça me rappelle des souvenirs ;-)) Bon courage pour la suite !! Et à très viiiiiiiiite !!!!
Répondre
B
trop fort ce riquet!trop belle cette lampe, elle a trouvé sa place!<br /> <br /> moi je laisserais les marches brutes justes cirées...
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité