Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
16 février 2011

J'ai la main verte !

et c'est bien une première pour moi car comme dirait Monsieur dès que je touche une plante, elle meurt...

F_vrier_11_018

Pourtant avec la maman que j'ai, je ne comprends pas ! Tous les talents ne sont pas donc héréditaires...

F_vrier_11_021

Toute ressemblance avec le post de la baronne est complètement fortuite : photos prises par Melle J. ce matin avant de partir au boulot et texte griffonné hier. Bizarre tout de même...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sont vraiment jolies tes mitaines, je comprends que les petites pâquerettes aient envie de pousser !!!
Répondre
J
Attention a la Folie du Jardin !!! Créations, tissus etc... Je pense que tu as les gênes d'une certaine Cri-Cri. Vive les pots dans le jardin !!!
Répondre
L
Tu me diras si ça marche?!!
Répondre
C
Alors là je suis bluffée ! Remarque si ça aide à avoir la main verte alors je me lance ! tiens moi au courant ;o) BRAVO !
Répondre
L
Madame jardine en mitaines,tu as drôlement vite assimilé le crochet, l'atout du cerveau encore dans le bel âge!!!<br /> J'aime bien les couleurs, printanières elles aussi<br /> Contente de revenir un peu par ici.<br /> Clou
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité