Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
21 février 2011

10 ans !

Il y a 10 ans naissait une jolie petite fille aux yeux magnifiques. Avec elle, nous sommes devenus parents. Chaque jour, notre Amour a grandi pour ce petit bout de fille !

En cachette, je lui ai préparé un nécessaire de couture car Melle J. est encore dans le mimétisme et j'en profite avant le grand "rejet" ! Elle m'assure avec sincérité qu'elle fera tout pour ne pas attraper la crise d'ado, sa méthode : "bah maman, il suffit de ne pas se mettre à côté de ceux qui l'ont !"... Je note, je note, chère enfant et te montrerai ce message dans 3 ou 4 ans...

En attendant, continue de m'épater en créant de tes petites mains de magnifiques broderies et autres petites coutures à l'envi !

Valisette remplie de petits trésors :

F_vrier_11_022 F_vrier_11_024

Epingles & boutons, des petites merveilles achetées à Marimerveille. Encore merci pour tout Aji, c'est magnifique et complète à la perfection ce que j'ai fait ! Tu as des doigts de fée !

F_vrier_11_023

Cartons boutons de nacre, fleurs en crochet et bobines de coton faits de mes mains :

F_vrier_11_028

carnet à idées et porte-aiguilles :

F_vrier_11_025 F_vrier_11_052

Porte-aiguilles fermé et pique-épingles (fleur faite au crochet par Melle J, je le lui ai subtilisée..)

F_vrier_11_050

Un merveilleux anniversaire ma petite grande chérie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un cadeau très sympathique, j'aime beaucoup.
Répondre
L
J'aimerai avoir 10 ans et recevoir ce genre de cadeau!<br /> Ca me rappelle une valisette de couture, celle de ma maman ...<br /> C'est très très joli ce que tu fais.<br /> Ca me donne envie de mettre en valeur mes petits boutons!<br /> Merci de ta visite sur mon blog. Je crois que je vais me régaler sur le tient !!!!
Répondre
B
quel beau cadeau!! magnifique et unique, bravo!!
Répondre
A
Happy 10 !!! Comme c'est joli cette petite valise remplie de trésor, je crois qu'il me faudra la même pour mes happy 35... oh non déjà !
Répondre
P
Je souhaite un trés joyeux anniversaire à JADE,quel joli cadeau cette petite valisette bien garnie.<br /> Bravo pour les fleurs en crochet, je crois que je vais copier le modèle.<br /> Bisous à toutes les deux.<br /> Patricia Blanlot de Reviers
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité