Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
12 février 2011

Quel trajet !

On peut dire que j'en ai fait des aller-retours, maintenant toujours le cap et la même direction : tout droit. Point de route entrelacée ni de changement de tracé. Du tout droit, je vous dis ! Si on convertissait les mètres en kilomètres, je serais arrivée à Marseille soit à environ 400 km de la maison !! Je serais même parvenue un peu plus loin sur la côte...

F_vrier_11_009 F_vrier_11_011

4 pelotes de 115m soit 460m de fil crocheté !!!

Et pour qui tout ce long périple ? Pour mon petit neveu né le 10 novembre et honte à moi, les cadeaux n'ont toujours pas été envoyés...

F_vrier_11_012 F_vrier_11_014

Et vu les heures que j'y ai passées, j'attendrai encore un peu plus pour les offrir car je compte remettre le tout à Môman qui bientôt nous rend visite. C'est un coursier très sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
rhhha, toutes ces petites choses au crochet me font décidément très envie !<br /> Et merci pour ton gentil commentaire sur mon blog<br /> Ivanne
Répondre
J
Je crois que tu prends le même chemin que ma grand-mère !!!jusqu'à 90 ans tu auras fait des kilomètres de crochet !!! Courage et Bravo +++
Répondre
A
Magnifique !!! Et quel courage !!!!!!
Répondre
M
Quel travail et cela valait le coup, c'est très joli.<br /> Mina
Répondre
B
bravo!<br /> elle est superbe cette petite couverture!!<br /> bon dimanche!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité