Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
15 janvier 2011

Gris graphite

pas du tout la couleur du ciel d'aujourd'hui mais celle du meuble refait à 4 mains le week end dernier. Monsieur a poncé et moi j'ai peint :

Janvier_11_019 Janvier_11_027

Reste à trouver les poignées pour les tiroirs et une vieille clef pour la porte...Et cela peut prendre du temps car il faut que je tombe sur LES poignées qui me plaisent et là je peux être très très patiente.

Pour la clef, Martin si tu passes par là, tu en aurais pas une pour nous ?

Meuble récupéré chez Oncle M., dans son garage. Oncle M. n'est pas le nom d'une boutique mais mon Oncle qui habite près de chez nous et qui donnerait sa chemise à Crésus. De lui, j'ai aussi un superbe miroir qui attend d'être rafraîchi et que je verrais bien trôner sur ce meuble d'ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe ce meuble...j'ai raté ce post du 15 janv!<br /> Tu as utilisé de la peinture acrylique?
Répondre
L
Très joli ce meuble! Bonne chance pour les poignées!
Répondre
A
Très joli !! Un vrai coup de jeune !!!
Répondre
T
il est superbe ce meuble, tu as choisi un très joli gris!!
Répondre
C
Bien vu ! Cette couleur lui va parfaitement bien. Relooking plus que réussi ! Belle journée sous le soleil ! bisesss
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité