Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
28 mars 2012

Dans quel état j'erre ?

Bon d'accord, facile, facile,  mais on ne peut pas être inspiré tous les jours, non ? D'ailleurs là, tout est de Monsieur : d'un trou laid, il m'a fait une étagère, a même choisi le tissu du rideau, les baguettes, la couleur (brume d'été) et a tout fait de ses mains ! Je n'ai eu qu'à disposer mes petites babioles. En haut, les boites à thé et en bas, la réserve de boissons à apéro.

007

Il est trop fort ! Pour la photo, il a même invité le soleil !

Merci pour tes bonnes idées et tes doigts de fée (et/ou de menuisier!)

Rideau, toile à matelas, vieille, très vielle et trouvée dans un vide-grenier de l'an passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette !<br /> <br /> le mien va devoir s'y mettre aussi au bricolage ... mais je ne sais pas s'il aura des doigts de fée ou de menuisier ???
Répondre
B
Waouh!! Non seulement ta photo est superbe (et je ne suis même pas jalouse du soleil au passage!), mais cette étagère est magnifique!<br /> <br /> C'est la grande classe chez les SewEasy!!
Répondre
J
Dans cette petite famille artiste...Bravo ce Papa bricoleur. Il a du goût autant que la Maman.
Répondre
S
Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> sha-ne-no.blogspot.com
Répondre
C
Ahhhh ! Je vois THE étagère et je dis : BRAVOOoooo !!!!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité