Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
12 janvier 2011

Un mariage qui dure

Ils se sont rencontrés depuis peu mais l'entente fut immédiate. Son côté fleurs bleues l'a d'emblée séduit. Elle, elle fut attirée par son aspect rigoureux et son air carré. Pour le meilleur et que pour le meilleur (enfin c'est comme ça maintenant mais les gôuts de demain peuvent changer...), ils se sont unis et ont fait un petit :

Janvier_11_013 Janvier_11_018

Commentaire de Monsieur : " Mais on va s'assoir où avec tous ces coussins ?" et moi de répondre : "Bah y’en a le même nombre qu’avant, c’est juste que de temps en temps, il faut laver les housses..."

Tiens, encore un truc qu’il croit être auto-nettoyant...

Tissu Liberty Fairford sous bois la Dro*gue*rie et les autres de ma réserve.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel beau mariage!!!
Répondre
B
excellent!!<br /> très joli assortiments de tissu...<br /> bisous
Répondre
L
hi hi ! trop rigolo ton post !!! vu que sous la teinture je suis quand même toujours blonde, j'ai mis au moins 1 minute à piger ;-))<br /> trèèèèèès joli mariage en effet !<br /> bizzz
Répondre
M
C'est extra, il faut vraiment que j'en fasse autant.<br /> Mina
Répondre
M
hihihi...Excellente présentation de ta réalisation!!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité