Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
17 janvier 2011

Petit Chef

Pour un p'tit gars qui souvent veut aider sa maman à cuisiner, un tablier fait dans un torchon :

Janvier_11_030 Janvier_11_032

Une séance photo négociée : un masque pour son 'titan',(nom que M.Chocolat a donné à sa peluche) contre quelques poses et l'obligation d'avoir son compagnon sur les clichés :

Janvier_11_035 Janvier_11_036

Je vous le donne en mille : Melle J. attend forcément le sien et ça tombe bien puisque j'ai un autre torchon à transformer...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorable ce petit cuisinier en herbe !<br /> Les photos et le tablier sont très beaux !
Répondre
S
Superbe! Je vais sans doute en faire un aussi pour ma fille et copier ton idée. Merci.
Répondre
M
Le voilà bien équipé, c'est trop mignon.<br /> Mina
Répondre
B
très joli tt ça!<br /> mathéo tient encore ds ta turbulette...<br /> très joli photo de Mr N.
Répondre
S
Évidemment qu'il en faut un deuxième, je suis d'accord avec Melle j. Ce petit nounours est à croquer avec ce masque.
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité