Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
12 novembre 2010

The Kitchen !

Bon ok, elle n'est pas encore COMPLETEMENT terminée mais je ne résiste pas de la vous montrer... Nous l'avons pensée, dessinée (merci à Bichoco pour les plans!), Monsieur Sew Easy y a beaucoup travaillé : cassé ce qu'il y avait avant et ce n'était pas une mince affaire, a refait l'électricité, aidé à la pose du placo, a poncé, peint, fait de la plomberie, fait l'estrade et posé le parquet,etc... Il doit sûrement en manquer... Et un jour notre cuisine est née :

Novembre_10_021

reste à mettre quelques portes aux meubles, j'y vois bien un rideau fait dans un vieux torchon, à mettre quelque chose au dessus de la crédence (idée déjà dans ma tête) et à y ajouter des touches de déco.

Mais déjà on s'y sent à merveille !

Novembre_10_023

Merci BEAUCOUP Monsieur Sew Easy !

et à nous les bons petits plats !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wow! Quelle merveille! Il a visiblement trimé très dure M. Sew easy! Il aura bien mérité quelques bons petits plats!;)
Répondre
M
Félicitations pour ce travail.<br /> Jolie ambiance.<br /> Mina
Répondre
L
avec une chouette cuisine comme ça, tu vas pouvoir régaler du monde et faire de bons petits plats ! très sympa !
Répondre
C
Tu as raison de nous la montrer ! Bravo Monsieur Sew Easy !!! trop fort :) Vivement samedi qu'on puisse la voire 'pour de vrai' !!
Répondre
L
que voilà une super cuisine de rêve, en tous cas je l'aime beaucoup, mais bon , maintenant ma petite il va falloir assurer pour les repas, hin hin!<br /> Bisous très amicaux clou<br /> Félicitations tout de même à Monsieur!!!!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité