Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
14 novembre 2010

D'une écluse à l'autre

Point de travaux d'aiguilles en ce jour béni des Dieux mais une longue balade le long du canal du midi. On prend notre besace, on y met le goûter, l'appareil photo et c'est parti pour 3,5 km ! M.Chocolat s'est amusé à faire une brochette de feuilles d'automne, Melle J. a fait sa récolte de glands, brindilles et autres cadeaux de la nature. Elle voudrait bricoler "un truc" avec tous ses petits trésors. A suivre...Et moi, j'ai dégainé l'appareil photo, trop contente de cette lumière si douce d'automne.

Contre-jour :

Novembre_10_073 Novembre_10_090

Couleurs sublimées par la lumière d'automne :

Novembre_10_127 Novembre_10_135

Écluse :

Novembre_10_081 Novembre_10_085

Le retour :

Novembre_10_074

Voilà. Une superbe promenade sous un soleil étonnamment chaud pour la saison. C'était chouette et c'était hier !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle ballade! chez nous aussi le soleil était là hier et nous sommes allés profiter de la plage et faire du cerf volant pour le plaisir des petits et des grands.
Répondre
C
C'est bon ces petits moments !
Répondre
B
j'aime bcp la dernière photo!<br /> nous aussi sous les 20° nous sommes allés nous ballader quai de saône ds les nouveaux aménagements, aux confluents du rhône et de la Saône, jolie ballade mais pas d'appareil photo...
Répondre
M
Très belles ces photos ! C'est super de profiter de l'arrière saison qui offre encore de très belles journées inoubliables !
Répondre
L
J'adore tes photos! C'est sublime!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité