Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
6 mai 2017

Larmes de pluie

- Tu pleures ?
- Non, je pleus pour faire plaisir aux fleurs.

Ce matin là, il avait plu...et les tendres feuilles buvaient à grosses goulées, goûtaient à l'eau perlée.

 

 

IMG_2638 (1024x683)
IMG_2639 (1024x683)

 De ma fenêtre...


***

Pas de temps pour les travaux d'aiguilles en ce moment...
ce ne sont pourtant ni les idées ni les beaux tissus qui manquent :)

IMG_3563 (683x1024)

 

Dernier craquage chez Cousette
et pourtant ma réserve regorge d'autres petits trésors...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes photos sont tout simplement magnifiques :) ! J’ai aussi envie de me mettre à la photographie, mais je n’y connais pas grand-chose. Je compte d’ailleurs acheter un appareil photo, aurais-tu quelques conseils à me donner ? J’ai vu à travers cette vidéo qu’on pouvait facilement acheter du matériel high-tech avec un emprunt : https://www.youtube.com/watch?v=FaYDDPYAgEo . Ça me tente pas mal :) !
Répondre
L
le tissu rouge est juste....magnifique ! jolies photos !
Répondre
M
Très jolies photos… J'aime bien la pluie de temps en temps, notamment l'été avec cette odeur si particulière… Hête de voir ce que tu vas faire avec de si beaux tissus ;-)
Répondre
M
Jolie tournure :) un bel instant suspendu.
Répondre
A
On n'aime pas forcément la pluie ... mais je me fais toujours cette réflexion pour la nature qui, elle, est ravie !<br /> <br /> Des tissus, c'est bien connu, on en a toujours trop, mais jamais assez ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité