Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
22 décembre 2016

Tambour battant

 

Cela fait des années que je collectionne les idées de tambours brodés. Des années que je les admire un peu partout sur la toile sans oser me lancer.
Saurais-je d'ailleurs encore broder ?
C'est à croire que broder c'est comme le vélo, il suffit de remonter en selle et on ne peut plus s'arrêter...Les automatismes reviennent très vite, seul le rythme n'est plus ce qu'il était. Mais cela ne me dérange pas, la lenteur permet de savourer chaque petite avancée.

Ce tambour ira rejoindre un autre qui m'a été offert pour mon futur atelier...J'ai bon espoir de vous montrer tout ceci dans quelques temps.

 

 

IMG_1824 (683x1024) IMG_1811 (683x1024)IMG_1820 (1024x683) IMG_1828 (683x1024) IMG_1812 (683x1024)

 

Chute de lin noir gardée précieusement dans ma réserve.
Fils DMC rescapés du temps où je faisais du point de croix et tambour de la même époque, c'est à dire des lustres !

 

Petit projet récup' qui aura eu le mérite de me remettre en jambe !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Comme toi j'ai un tableau Pinterest plein de tambours brodés mais je ne sais pas broder! Ta création est super, tu me donnes envie de me lancer.
Répondre
L
Très joli. Avant de me mettre à la couture, je n'arrêtais pas de faire du point de croix. Parfois, quand je vois les belles choses qui passent, j'ai envie de m'y remettre.
Répondre
M
Bravo, c'est hyper joli, j'ai failli acheter un kit cette année pour noël… Je vais peut être me laisser tenter !
Répondre
L
un très joli projet ! je suis toujours admirative du travail des brodeuses !
Répondre
A
Attention, ça va devenir additif très rapidement ... C'est génial, non ?<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité