Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
30 décembre 2010

Moins de gâchis

Je sais, ce n'est pas encore le moment des bonnes résolutions mais dans la maison aujourd'hui, on s'est activé et on a déterminé la première pour 2011 : plus de serviette en papier et autre essui tout ! Désormais, nous essuierons nos becs et mains sur du pur coton et pour ne pas mélanger nos salissures, à chacun son écrin :

porte_serviette_4

Ceux des enfants :

_cureuil  oiseau

Ceux des parents :

R  SB

Du coup, il va falloir coudre pléthore de serviettes et donc s'approvisionner en tissu...Pas sûr que ce soit là une bonne résolution finalement...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est tout chouchou !!! Bravo !!!
Répondre
L
Pour l'initiative, la couture, les tissus, les motifs choisis, enfin la Totale!!<br /> Chez nous, pas de serviettes en papier, je recycle depuis toujours, draps, bouts de tissus, en serviettes , et je les teintent aussi quelquefois pour redonner un peu de vie.<br /> Bonne fin d'année et excellent début 2011<br /> Amicales et grosses bises clou
Répondre
M
Pero que preciosidad de bolsitas!!!<br /> No sabria decirte cual de ellas me gusta mas, las de los niños son una cucada y la otras son delicadisimas<br /> Bravo!!
Répondre
M
Très bonne résolution et bravo pour ces belles pochettes ! Plus de gachis et moins de pollution,<br /> il faudrait que tout le monde s'y mette !<br /> bravo.
Répondre
B
quelle finesse, j'aime bcp celui de R... ça lui va bien!! bravo c'est vraiment très très joli!<br /> bon réveillon ...<br /> bisous
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité