Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
9 février 2010

**Marron chocolat**

Bon, il va falloir que je m'organise et essayer de finir mes en-cours avant de commencer un autre ouvrage ! Noter les idées qui fusent lors du trajet journalier entre mon domicile et le bureau et essayer de finir mes en-cours ! Ne plus craquer sur de nouveaux tissus et finir mes en-cours ! Ne plus se disperser !! à voir...

Jan_1013

Tissus Pois de senteur, bouton offert par Pois de senteur. A chaque commande, on me glisse des petits trésors; quel geste délicat !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore ces petits carnets<br /> j'en ai un dans les gris, un carnet de recettes<br /> de Bichoco;°))
Répondre
L
très très sympa....ça donne des idées ;-))) bizz
Répondre
C
Je suis complétement Fan !!! Bravo pour le choix de tes tissus !
Répondre
B
quelle production miss!! très joli ce petit carnet et très pratique tu verras c'est vraiment utile!
Répondre
L
voilà joints, l'utile et l'agréable, de plus tout à fait dans les tons que j'affectionne, bravo!<br /> Amicalement clou
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité