Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
1 mars 2016

Photo Project 9/52 : Thé


Pas de mise en scène, je vous le livre brut, sans apparat ni fioriture.

Je ne suis plus une grande buveuse de thé, le marketing autour de ce breuvage m'en a peu à peu éloignée... Saveur souvent décevante par rapport aux effluves qui se dégagent de la boîte en métal si savamment décorée.
Tout cela me laisse un goût amer, et le sentiment de me faire avoir...

 

IMG_9409 (1024x682)

IMG_9393 (1024x1024)

 

 

Et vous, êtes-vous buveur d'eau chaude ?

 

1 semaine, 1 mot, 1 photo
Projet proposé par Yellow Cat


(Oui, j'ai raté deux mots, mais ne le dites à personne...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis une grande buveuse de thé devant l'Éternel et je pense qu'en la matière il y a un sérieux tri à faire. Je consomme du thé en vrac, de préférence vert mais aussi du pu erh et du oolong et du thé fumé qui est très intéressant en cuisine. <br /> <br /> J'achète du thé de 2 marques qui ne font pas dans le tapage et qui ont une éthique. En effet la qualité et le goût sont primordiaux et nous ne sommes plus à l'époque de l'esclavage (image d'une marque de thé dans mon viseur !!). <br /> <br /> Le thé, le vrai est bon pour le plaisir et la santé ! ^_^ <br /> <br /> Merci pour votre article.
Répondre
A
Oui, j'ai bu beaucoup de thé, mais depuis que j'ai perdu le goût, je me suis tournée vers autre chose.<br /> <br /> Tu as raison, il y a un grand battage pour ce breuvage, mais qui ne le mérite pas ... Le thé, tout simple, se suffit à lui-même ...<br /> <br /> Je pense qu'il vaut mieux acheter du thé en vrac, de marque si possible pour trouver le meilleur ... mais son prix peut dissuader.<br /> <br /> Du coup, j'aime bien ta 2° photo, toute simple, mais évocatrice avec la théière en fond.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolies tes photos ! Moi, je ne bois que du thé… et j'ai déjà été victime du marketing (déçue par exemple des thé vert de Kusmi tea). Mais j'ai fait aussi de belles découvertes...
Répondre
B
Thé, café, tisanes...tout me convient mais c'est selon mon humeur ! Avant de choisir, je me questionne ;)<br /> <br /> <br /> <br /> "Pas de mise en scène, je vous le livre brut, sans apparat ni fioriture."<br /> <br /> Mais quelle photo ta première...elle vaut toutes les mises en scène ! Love it !
Répondre
M
Je suis beaucoup plus café que thé ! C'est vrai qu'à la maison les boîtes de thé s'accumulent un peu, alors que je suis de près la réserve de café de peur d'être en manque !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité