Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
10 octobre 2014

Sous la pluie

Aucun trucage, pas de filtre sépia
Pluie capturée hier soir devant chez moi

Un jour, peut-être, la voiture de Monsieur roulera
A la Saint Glinglin, on peut y croire, ma foi !

"Et mes ourlets de pantalons ? " s'écriera-t-il
"Payer quelqu'un me faudra-t-il ?"

Très bien, je ne dirai plus rien pour la voiture
De peur d'avoir ces corvées de couture !

 

IMG_3753 (659x1024)


Je vous rassure il n'y a point de discorde entre Monsieur et moi
C'est juste qu'on se taquine là-dessus souvent, un peu, parfois !

IMG_3750 (648x1024)

 

Et puis, c'était l'occasion de remonter le temps avec cette lumière d'antant
Et de parler de cette voiture qui à Monsieur plait tant !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Monsieur a droit à son espace également ??? Bravo pour cette voiture, mais surtout pour ces belles photos.
Répondre
C
magnifiques photos "d'époque", on s'y croirait
Répondre
C
En la poussant un peu elle devrait bien finir par rouler. Si vous avez besoin d'aide faites nous signe !! ;-) Superbes photos !!
Répondre
L
Magnifiques tes photos!
Répondre
C
J'adore la premiere photo magnifique !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité