Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
15 octobre 2012

Walking in the rain

Quand on n'a pas envie d'ouvrir les yeux, que l'on se croit encore en été, rien de mieux qu'une bonne douche froide. Oui, ça réveille bien ! Au retour de cette balade humide, les sandales ont été mises au placard, on a ressorti les vêtements de pluie. Fini le déni...

 182 194 165

Malgré l'averse tombée sur nous, cette promenade en ville fut très agréable et pleine de belles rencontres photogéniques.

181 193 188

Les temps gris et pluvieux confèrent aux photos une teinte particulière et une certaine atmosphère qui ne sont pas sans me déplaire.

078

 Toulouse, dimanche dernier (14.10.2012)

Bon, on prévoit 21°C pour cet après-midi...Alors dans le placard, j'ai pioché...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nous, on s'en est pris une déluge à St Cézaire sur Siagne lors des médiévales tous les gens étaient abrités où ils pouvaient, sous les arbres 'il n'y avait pas d'orage mais quand on on a vu qu'il n'était de s'arrêtait, tout l'monde a courru vers sa voiture (sauf que nous c'était l'été) on était trempé. moi en p'tite robe,ma peau a vite séché mais mon mari en jean est resté trempé pendant 2 heures, le pauvre?
Répondre
D
j'ai ressorti les bottes les chaussettes et rangés les robes et autres savates bien confortables.... mes pieds son pas contents du tout du tout et me le me le fond bien savoir ....
Répondre
T
Superbe cette sortie pleine de rime !!! Bises
Répondre
L
de bien belles images toulousainnes!
Répondre
V
quelle idée de continuer de mettre tes belles chaussures estivales rouges ceci dit il aurait pu faire beau à Toulouse !!!!!! mais il a fait un peu vilain partout ..................
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité