Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
13 octobre 2014

Du côté de chez Sam

Une fois de plus, je suis allée piocher outre-Atlantique, plus exactement à New York,
ville où j'aimerais bien poser les pieds. En attendant, j'y vais virtuellement.

Ce qui m'a plu dans ce modèle, c'est la poche qui donne à ce haut
un petit air de chemise mais sans avoir à faire des boutonnières, ma bête noire...

 

IMG_3809 (844x1024)

 

Le pli creux dans le dos m'a aussi décidée à commander ce patron.

 

IMG_3810 (775x1024)

IMG_3817 (683x1024)

 Patron Weekend Getaway de Oliver + S - Tissu Mlle en Jupon

En plus, on peut y ajouter des manches longues et même en faire une robe !

Passer du système impérial au système métrique fut bien la seule difficulté
mais maintenant que c'est fait, je ne vais pas me gêner pour récidiver !

Un spécial merci à Monsieur qui m'a accompagnée au bout de la rue et s'est
improvisé photographe ! Et je trouve qu'il a assuré !

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah elle est tres jolie! Bravo
Répondre
M
C'est très joli ce petit haut !
Répondre
M
J'aime beaucoup la forme, et les petits détails. Très jolie !
Répondre
C
Tu as raison, Monsieur a assuré ... et les photos sont aussi jolies que le modèle !<br /> <br /> Perfect !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe patron Sophie ! Tu as bien fait de choisir ce tissu uni, il est parfait pour ce modèle ! Bravo à toi et à Mr le photographe !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité