Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
19 mai 2014

This is London !

 

3 jours à crapahuter dans Londres, 3 jours pour faire découvrir la ville à Monsieur et aux enfants,
(sauf que n'étant pas une boussole du tout, c'est Monsieur qui a pris les cartes et les choses en main...sinon on serait encore à se perdre entre London Victoria et Hyde Park)
Je voulais leur faire aimer London, ils ont aDoRé !

Allez, je vous dévoile quelques instants volés d'un week-end de mai déguisé en "jours d'été" 
dont on sait là-bas profiter sans vergogne et sans pudeur jusqu'au tout dernier rayon de soleil !

 

London camden 1a (683x1024) London camden 1 (683x1024)London camden 2 (683x1024) London camden 3 (683x1024)

 Camden, à voir pour l'ambiance.

Je distillerai la suite au gré de mes envies, et quand j'aurai fait le tri.
Nous cherchions l'ombre contrairement aux Anglais...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, à chaque fois que j'ai emmené famille/amis à Londres, ils ont adoré !<br /> <br /> Puis comment ne pas aimer Londres ????
Répondre
M
Londres, c'est un dépaysement assuré sans aller trop loin ! Une ville que j'adore aussi ! Vite la suite !
Répondre
A
Hâte de voir la suite de votre séjour !!!
Répondre
M
Camden, le bonheur ! Et sous le soleil, en plus, quelle chance !
Répondre
L
Chercher Lombre à Londres, oh my god, those french guys are crazy :)
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité