Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
14 juillet 2013

rOse !

Comment on fait quand le code couleur de la soirée est le rOse (il suffisait en fait d'une touche mais j'ai joué le jeu à fond!!) et qu'on a aucun vêtement de cette couleur dans sa garde robe ?

Et bien, on trouve un patron sympa (oui ça existe !), on coupe, on coud et on se transforme en charcutière. Je vous avais bien dit que j'allais changer de crèmerie !

IMG_8341 (585x1024) IMG_8353 (683x1024) IMG_8355 (683x1024)

La soirée fut très très chouette, le cochon un délice et la déco pétillante !

Bravo à nos hôtes et encore Merci !

Patron : Neue Mode, quick & easy - Vichy : Comptoir du tissu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce cache-coeur est bien joli et te va super bien. Jolie réalisation.
Répondre
C
Super chouette ! <br /> <br /> Mais le cache-coeur ... c'est pas pour moi ! ça ne me va pas !! Dommage car j'adore ... et j'en ai des tonnes !! Oui ! je sais ... je suis longue à la comprenette !! ;-)
Répondre
V
belle idée et belle réalisation !
Répondre
C
C'est amusant, je viens juste de voir l'article sur ledit cochon juste avant le tien !<br /> <br /> Belle réalisation rapide pour toi ...
Répondre
D
whaoo elle est superbe et te va à la perfection ! bravo m'dame
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité