Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
25 mars 2012

Changement d'heure

Partez à 35 minutes de la maison, donnez rendez-vous à des grands marcheurs, préparez un pique-nique et faites marcher vos enfants dans la montagne noire et le soir, croyez-moi aucun problème d'endormissement !

Une balade pour certains, une rando facile pour d'autres et une aventure pour les 3 petits marcheurs qui n'ont pas râlé une seconde et ont avalé les 8,5 km sans rechigner !

017  035

Une chouette, chouette journée !

044  026

Et vous, quelle est votre technique pour faire face au changement d'heure ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bin nous, juste un p'tit tour dans Paris et dse jeux dans la rue ! (si ! si !)<br /> <br /> Mais ça n'a pas suffit !!! A 2h du mat. y'avait que la moitié de la maisonnée qui dormait !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est où ta montagne ?
Répondre
D
changement d'heure...journée ski la seule et unique de la saison enfin !<br /> <br /> t'es taguée c'est juste où cas où tu t'ennuies ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
L
je reste au lit une heure de plus le matin, ha ha!!<br /> <br /> Quel superbe paysage, c'est très beau par chez toi!<br /> <br /> amicales bises clou<br /> <br /> Bonjour à maman
Répondre
A
Jolies photos !<br /> <br /> Aucune technique particulière ... juste quelques jours de galère !!!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
Pour le changement d'heure... Sont suffisamment grands pour se gérer mes loulous ;o)) Pour ma part, une belle sieste sur le transat hier aprèm ! Jolies tes photos. Bonne semaine
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité