Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
31 août 2011

Même pas mal !

et voilà, je passe le formidable cap des 40 ans et finalement, pas si dur que cela. Même pas mal...sauf peut-être aux cheveux ...

La fête fût réussie, le soleil au Rendez-vous, la famille et les Z'amis aussi !

Une chouette big party !

Aout_2011_016_1

Aout_2011_013_1 Aout_2011_014_1

J'ai été gâtée, très gâtée...et bientôt, je vais pouvoir vous faire des photos de pro...et me faire dorloter pendant 2 belles heures...

Carabistouilles m'a glissé une chose en plus, une chose tellement belle que je ne vais même pas oser m'en servir :

Aout_2011_026_1 Aout_2011_028_1

Merci Maïta, il est superbe ce tablier ! Je l'adore !!

Et maintenant, à qui le tour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Happy birthday miss, la déco est superbe !<br /> Vous avez dû bien vous amuser.<br /> A qui le tour, j'dirais moi pour le cap des 30 piges cette année (mais j'ai encore qq mois devant moi)<br /> Plein de bisous à vous 4
Répondre
A
HAPPY HAPPY 40 !!!!!!! Suis encore en mode vacances... Alors suis en retard.... Mais je n'avais pas oublié qu'une nouvelle quadra allait bientôt souffler ses bougies ;-))<br /> Et sans bobos en plus !! A très vite... Dès que je daignerai allumer mon ordi !!! Bises
Répondre
A
C'est fait, il y a presque deux ans ! ouf !<br /> Bon anniversaire
Répondre
L
et très heureux anniversaire!!<br /> pour la peine, tu a s comme cadeau une nouvelle abonnée à ton blog:je suis arrivée chez toi grâce à Maita, et j'aime beaucoup ton univers, tes créa..et en plus vous êtes tombés amoureux du pays basque, région chère à mon coeur..<br /> Alors à très bientôt, et savoure bien ta fin de soirée
Répondre
J
D'après le décor et les échos , ce fut une belle journée familiale et amicale. Que de bons souvenirs <br /> tu garderas !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité