Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
2 juin 2013

Comptine pour affamé(e)s d'été

Comme il serait bon sous un ciel dégagé
De s'étendre sur un gazon fraîchement coupé
Comme il serait bon sous un dais étoilé
de contempler les astres de la voie lactée

Nous aurions parlé de tout, sauf de la pluie
Autour d'une tablée éclairée aux bougies
Nous aurions oublié le vent, la grêle et la morosité
Autour d'un bon repas plein d'amis, de liesse et de gaieté

On dirait cependant que l'hiver s'est installé pour toujours
On dirait qu'il nous joue un bien vilain tour
Je m'étais pourtant coupé, cousu dans un tissu léger
Une tunique à porter lors des douces soirées d'été

IMG_8045 (664x1024)

 IMG_8040 (670x1024)  IMG_8046 (686x1024)  IMG_8043 (686x1024)

Tuto T-shirt loose mais en viscose, la soie des pauvres

Tissu Melle en Jupon

Allez, en juin tout ira bien !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un p'tit top au top ...<br /> <br /> Reste plus qu'à le porter ! ;-)
Répondre
C
Magnifique! J'aimen beaucoup le tissu que tu as choisi, ta tunique est top!
Répondre
B
très joli ta petite prose...<br /> <br /> j'aime bcp ton petit top, du coup j'hésite entre faire celui de la baronne ou le tien, je m'y mettrai la semaine prochaine on verra bien lequel des 2 m'inspirera...<br /> <br /> j'ai vu Guillaume cette semaine sur le plateau...du coup j'ai vu tte ta famille en mai!<br /> <br /> bises
Répondre
V
avec une tunique pareille , l'été va forcément se réveiller.....on y croit !
Répondre
E
Sew easy & Poesy !!! J'adore le tissus de ta jolie tunique :)
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité