Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
1 septembre 2014

Le bel été

 

Nous avons attendu longtemps, avons cherché patiemment ...Il était bel et bien sur l'île de Beauté, comme nous en avions rêvé. Enfin, nous l'avons rencontré cet été tant désiré ! Enfin, nous avons pu sentir la chaleur du soleil et l'odeur du maquis mêlés au vent rafraîchissant.

Avant de partir pour la Corse, j'avais pris le temps de me faire un petit haut, une sorte de Marcel,  à ma taille cette fois-ci, dans un bleu comme la mer et le ciel de l'île.

IMG_3485 (1024x742)IMG_3451 (1024x668)IMG_3446 (1024x683)IMG_3483 (1024x683)

Tissu Melle en Jupon - patron gratuit Sorbetto de colette, pli creux plutôt que celui préconisé. 
Le prochain je le ferai plus long, histoire de ne pas avoir le nombril à l'air au premier coup de vent !

A peine rentrés de cet endroit de rêve que nous envisageons déjà d'autres vacances là-bas. Il y a tant à voir sur cette montagne dans la mer !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette destination fait toujours l'unanimité ! Si mari connait, moi je ne l'ai toujours pas découverte, mais ça viendra ...<br /> <br /> Si en plus tout est magnifiquement bleu alors !!!<br /> <br /> Ton top était parfait pour la Corse, dans un tissu que je trouve trop mignon ...<br /> <br /> Courage pour le retour et la rentrée !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
pareil pour nous! nous avons découvert la corse lété dernier et nous rêvons d'y retourner...:-)<br /> <br /> ton haut est très joli!
Répondre
C
Jolies photos, ça donne envie! <br /> <br /> Bonne idée d'inverser le pli sur le sorbetto.
Répondre
H
Très joli petit haut, dans un coloris magnifique assorti au bleu de tes photos. L'endroit a l'air magnifique!
Répondre
L
Tu es belle, comme tes photos!<br /> <br /> ça me tente bien la Corse moi aussi!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité