Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
29 mai 2013

Lavallière...


...enfin, un genre de; le noeud en moins afin d'éviter le côté un peu neuneu de la chose (ok facile celle-là !) .

Bon alors, comment on fait ? On choisit un tissu tout doux;  on lui taille les oreilles en pointe, légèrement, faudrait pas être trop sévère; on coud endroit contre endroit et hop, hop, hop c'est fait !

Comment ça vous ne comprenez rien à mon charabia ?

IMG_7994 (686x1024)  IMG_7989 (686x1024)  IMG_7995 (686x1024) (2)


Allez, comme je ne suis pas vache (enfin pas trop), je vous ai fait un petit tuto.

Clic-clic ci-dessous

Tuto_lavalli_re___Sew_easy

Je relève les copies dans 10 jours ! (Façon de parler, aucun défi lancé...)
Ready, steady, go !

Tissu Melle en jupon - Patron maison of course

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et j'oubliais merci pour ce super tuto!
Répondre
L
Je reviens me promener sur ton blog car je recherchais le tuto de ton petit foulard très chic pour faire des cadeaux; et je me rends compte que tous tes articles me "parlent" vraiment; les vacances ont du bon pour prendre son temps et flâner tranquillement sur les blogs.
Répondre
A
Je dois avoir un long cou! Je ne supporte pas a la moindre brise d avoir le coup dégagé. Je pense que ce tuto ira parfaitement avec mon liberty Betsy porcelaine. Merci
Répondre
C
Merci pour le tuto ça donne bien envie ;-)
Répondre
M
Oh, la, la, faut que je la fasse, depuis le temps qu'elle me fait envie la lavallière façon sew easy , elle est tellement chic.
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité