Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
26 mars 2013

Miroir, mon beau miroir !

Non, pas de dédoublement de personnalité, je vous rassure.
Je ne me prends ni pour Narcisse, et encore moins pour la marâtre de blanche-neige.
Ils ont fini trop mal ces deux-là !

Non, je voulais juste vous montrer mon beau miroir,
qui du doré est passé au gris dit "brume d'été", une très très légère brume...

Et puis, surtout partager avec vous le reflet merveilleux du cerisier en fleurs et de ce beau ciel bleu.
Non, vous ne rêvez pas, l'an passé, à la même époque il faisait beau !

112 (683x1024)  113 (683x1024)


L'an passé, à la même époque, les enfants jouaient dans le jardin et 
profitaient de leur cabane (Encore merci, Béné pour les rideaux !) :


059 (683x1024)  061 (683x1024)


L'an passé, à la même époque, le soleil caressait les briques
et ainsi sublimait les couleurs :


087 (674x1024)  052 (683x1024)


Oh, je suis à peu près sûre que vous aussi vous attendez
avec impatience ces agréables moments... 

Revoir ces photos prises l'année dernière ne fait qu'accentuer
mon envie de légèreté, pas vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes les photos souvenirs ! Biz
Répondre
P
Super ce soleil dans la vitre<br /> <br /> biz
Répondre
V
oh que si ! mais il est où ce printemps ?????
Répondre
L
D'une année à l'autre, le temps change, et il faut profiter du beau temps et de la chaleur le peu de temps qu'ils sont présents.
Répondre
A
Belles photos pour faire arriver le printemps ...
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité