Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
3 février 2014

La Mini [longue]

Bah, oui, quand on est courte sur pattes, qu'on n'a pas un mètre de jambes,
bah forcément la Mini de Marie n'est plus si mini que ça et c'est tant mieux !

Bon, j'ai encore vu large et me retrouve ainsi avec une jupe taille basse
ce qui rallonge encore la jupe, et c'est tant mieux !

Et puis, comme c'était un premier essai, j'ai utilisé un tissu
pas cher couleur hiver, et c'est tant mieux !

MiniMini 2Mini 1

 Velours milleraies de ma réserve.

La prochaine, je la vois encore plus longue et surtout colorée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, je n'arrive plus à porter de mini. ... !! D'autant plus qu'une mini chez les autres et souvent une plus que mini chez moi vu ma taille !!<br /> <br /> Mais toi, ça te va à ravir !
Répondre
B
elle est bien jolie ta jupe mais effectivement mini-mini!<br /> <br /> y' a que toi qui peut la porter!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très sympa ce style mais il faut être assez réchauffée pour porter une mini même avec des collants.
Répondre
O
J'aime beaucoup!!!!
Répondre
C
Très jolie, et so sexy;-)
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité