Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
9 octobre 2016

Se tenir à carreau

ah oui et pourquoi faire ? J'ai pas envie de me tenir à carreau, d'être sage comme une image,
de marcher dans les clous et encore moins de rentrer les cases ! 
Je vous avais déjà présenté cette encolure doucereusement régressive;
eh bien j'y ajoute un vichy souvent vu en barboteuse, et ainsi apporter de l'eau à mon moulin.

 

 IMG_1224 (683x1024) IMG_1226 (683x1024)IMG_1225 (683x1024) IMG_1230 (683x1024)

Et sur pattes, ça donne quoi ? 

IMG_1241 (683x1024) IMG_1248 (683x1024)

Bon, ma photographe attitrée a oublié de me dire que la poche était remontée...


IMG_1234 (1024x683)

 

Modèle du livre de Noodlehead - Vichy de ma réserve.


Pour cette seconde version, j'ai creusé l'encolure d'environ un centimètre et bien croisé aux épaules,
et même si cela ne se voit pas, cela ne baille pas !

Et voilà, un petit haut mi-saison et pas si has-been que ça !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe! J'adore
Répondre
A
J'adore cette encolure aussi !! Et avec le vichy je suis conquise !!
Répondre
M
Oulala, j'ai loupé plein de billets moi ! Je ne sais pas pourquoi je ne reçois plus les notifications de ton blog :-( Je me suis réinscrite du coup. Moi aussi j'aime bcq le vichy, j'ai une blouse Monoprix en vichy bleu qui date, mais que je mets toujours.
Répondre
L
Jolie tunique. Un bon basique dans une garde robe. J'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
D
Jolie blouse & jolies photos.<br /> <br /> Bravo à la couturière & à la photographe!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité