Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
16 février 2013

Chèche ou pas chèche ?

J'avais pourtant pris soin de choisir un fil tout doux, enfin c'est ce que je croyais.

Discrètement, je m'étais carressé la joue avec la pelote de laine m'assurant que personne dans le magasin ne me surprenne à faire ce petit test...Cela ne piquait pas.

Mais alors pourquoi une fois crochetée et après y avoir passé quelques heures, cette laine toute douce s'est transformée en un truc qui pique, genre barbe de 2 jours sournoise ? Pourquoi ? !

Me voilà donc avec un chèche immettable car voyez-vous, je ne supporte ABSOLUMENT pas ce contact dans mon cou !

 

IMG_6859 (683x1024)  IMG_6848 (768x1024)

Mais comment font les autres pour porter de la laine ? En ce qui me concerne, je m'en tiendrai au coton !

Et maintenant, j'en fais quoi ? Même Melle J. n'en veut pas, même problème que moi...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh c'est vraiment dommage, il est superbement crocheté ! Moi non plus je ne supporte pas que ça gratte !!!!
Répondre
R
Dommage, il est si beau.
Répondre
A
Qu'à ne cela ne tienne! Créative comme tu es : tu trouveras très rapidement une transformation pour que ce chèche est une autre utilité et une 2nde chance ;-)
Répondre
C
Ouille ... je te comprends ... je n'aime pas le qui-pique non plus !!!<br /> <br /> Mince alors ... j'espère que tu trouveras une solutions dans celles exposées ici !
Répondre
L
moi je dis que ton cou est bien difficile !!!!!!!<br /> <br /> le mien l'est bcp moins ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité