Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
3 octobre 2012

Joliment gâtée...

...par la Miss Hop Hop Hop, Hip Hip et autre onomatopée ! Elle peut faire des bonds, se jeter contre les murs car Yeappppppp, elle a combattu l'un de ses démons en moins d'un an ! Elle a dompté la bête; que dis-je, Elle a dressé le fauve qui lui obéit maintenant au doigt et à l'oeil ! Même son rugissement ne l'effraie plus !

Vous avez-vu comme elle est douée ?

011 014

Et moi aussi, je peux faire la maligne...Tout du moins essayer, car n'est pas Marguerite qui veut ! Pour les poses ingénues, on repassera !

003 005 

Merci, merci Alex pour ce splendide porte-monnaie un brin sino-rétro ! Je l'adore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah, je le reconnais !!! et chapeau pour les photos de mise en scène :)
Répondre
P
quelle chanseuse. J'voudrais essayer qu'j'y arriverais pas mais j'essaierais autre chose. Bonne journée
Répondre
T
Ouaah !!! il est super beau !
Répondre
V
tu as bien raison de l'adorer car il est sublime
Répondre
C
Qui a pris la photo ?? Parce que si c'est Mr, bah... il a bien du se marrer et j'imagine assez bien la scène !! ;-) Très joli présent !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité