Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
6 janvier 2012

Bobines

Aujourd'hui, je vous montre de vieilles bobines et je fais ma maligne...Demain, je rencontre de nouvelles bobines et là du coup je suis moins badine...

Une a dit qu'on laisserait tomber le crochet pour les raquettes, une autre que je mangerai de la neige...Euh pas sûre que je sois au rendez-vous finalement !!!

 IMG_1128

 IMG_1152            IMG_1157

Bon allez, les filles je prends mon courage à deux mains et serai prête pour 10h00 (Alex, ne m'oublie pas !!)...sauf que j'ai pas encore fait ma valise, emballé les cadeaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies bobines!
Répondre
C
So timide! la thérapie fut bonne! le champagne aussi!<br /> <br /> et je découvre un chez toi virtuel qui me plait bien!<br /> <br /> au plaisir de se revoir!
Répondre
L
Et la bobine de la timide vous la connaissez ? Moi ça y est, je l'ai reconnue...ce fut grandioooooooose ! Il me tarde la prochaine aventure....histoire de vérifier si la thérapie de groupe fait toujours aussi bien effet sur ta timidité !<br /> <br /> Mouhahaha !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bon alors comment tu les trouves les bobines ???moi je savais pas qu'une bobine timide pouvait autant faire rire ;-)<br /> <br /> merci de tes rires j'ai la banane pour un moment là. Bises
Répondre
C
Tu m'as fait rire pendant au moins ... 24HOO !! Sacrée timide ;o) Merci pour ces bons moments ! A refaire !!! :) bizz (z'ont survécus chez toi ?? ) Moua j'ai eu une surprise grandiose en rentrant, te raconterai !! Je vais partir plus souvent !! :))
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité