Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
19 juillet 2012

Windsor Calling

L'eussé-je voulu que je n'aurais pas pu faire exprès : Je n'y suis pour rien, je décline l'entière responsabilité du choix de l'hôtel...Mais quelle chance tout de même que mon collègue ait choisi l'hôtel juste en face du château de Windsor et surtout juste à côté de la boutique de Cath Kidston et franchement, ne pas entrer dedans, ne pas y laisser quelques Pounds,  non vraiment,  ce fut IMPOSSIBLE !

CIMG1512 CIMG1501 CIMG1502

Forcément, je n'ai pas fait que lécher la vitrine. Je suis entrée les mains vides, à l'épaule mon vieux sac usé, il rendait l'âme et j'ai des témoins, et suis ressortie les bras un peu plus chargés et avec un nouveau sac tout neuf, tout beau, so British ! Même mes collègues anglaises ont bavé dessus le lendemain (Juste au figuré,hein... les anglaises sont des gens bien élevés !)

IMG_3637 IMG_3640 CIMG1523

 Et comme il n'a pas plu des chats et des chiens (la version anglaise de pleuvoir des cordes), je me suis promenée car à Windsor, il n'y a pas que Cath Kidston mais aussi le Château, de jolies maisons, de belles églises, de chouettes bistrots

CIMG1513 CIMG1521 CIMG1503

CIMG1537 CIMG1539 CIMG1538

  Et je ne vous montre pas tout, j'en garde un peu sous le coude !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super découverte, j'adore ! Montre nous vite la suite ...
Répondre
L
Quelle chance et tes photos donnent envie.
Répondre
M
Il a vraiment l'air trèèèèèès beau ce sac, je suis bien jalouse:-))
Répondre
E
Wow, la chance !!! Sympas toutes tes photos.
Répondre
C
euhhh... On ne peut pas échanger nos boulots juste comme ça pour voir... ? Nan parce que là, vraiment t'as trop de chance !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité