Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
14 septembre 2016

big SAM

Cet été, j'ai cousu un SAM, un vrai, un grand, un où rentre tout ce que je trimballe,
enfin une fois que je me serai décidée à faire du tri...Et là c'est pas gagné...

J'ai cousu un SAM et réussi à le garder pour moi. Enfin, pour le moment.

Mon SAM ressemble beaucoup, énormément, au mini SAM cousu auparavant et subtilisé par ma fille.
Nous avons dû signer un accord : ne jamais sortir avec nos SAM en même temps, histoire d'éviter le ridicule,
même si cela ne tue pas, mais à 15 ans certaines choses sont graves :)

 

IMG_1035 (697x1024)
IMG_1029 (683x1024) (2)
IMG_1028 (699x1024)

 

Et puis dans ma lancée, j'ai cousu une pochette assortie 
à mon big SAM. 

 

IMG_1013 (683x1024) IMG_1015 (683x1024)
IMG_1009 (1024x683)

Modèles du SAM et de la pochette issus du livre de Merci Giroflée. 
Similicuir de Mondial Tissu - Tissus de ma réserve

 

L'automne peut bien arriver, je suis parée ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
(tiens, mon commentaire avait bien été publié...)
Répondre
M
Mais... comment ai-je pu passer à côté de cette merveille ?<br /> <br /> Il est superbe !!
Répondre
M
Oh mais comment ai-je pu passer à côté de ce billet ?!! Il est superbe, ton Sam !!
Répondre
D
Très belle version maxi!<br /> <br /> J'adore la touche fleurie à l'intérieur...<br /> <br /> Va falloir bien vous coordonner pour ne pas sortir ensemble avec vos magnifiques SAMs!!!
Répondre
L
Il faudra vraiment que je tente ce joli sac un jour... Pourtant, j'ai le livre depuis très longtemps dans mon atelier et je n'ai encore rien cousu parmi tout ce qui est proposé. Tu vas peut-être réussir à me motiver ?
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité