Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
4 mars 2012

Une hirondelle ...

... ne fait pas le printemps ! On a beau avoir en journée 30°C de plus qu'il y a quinze jours; ne plus avoir à gratter le pare-brise au petit matin, on ne sait jamais. Un vent du nord pourrait bien balayer encore nos plaines et bien moi, j'ai mes mitaines :

069  071

Remarquez, contre la pluie pas vraiment adaptées, mais sortir avec les gants Mapa, ça ne le fait vraiment pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et tu as essayé les jolies mitaines sur les gants Mapa?? ça peut le faire pour récurer du bout des doigts avec style! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, ben j'espère que t'as pas trop à les mettre quand même les mitaines!<br /> <br /> Bises!
Répondre
P
super sympa tes mitaines <br /> <br /> biz
Répondre
N
C'est vraiment très joli par ici !! Puis ces mitaines sont à tomber !
Répondre
L
Superbe! Si c'est la même laine que le petit nuage elles doivent être en plus d'être belle très très douces! <br /> <br /> Un jour j'apprends le crochet!
Répondre
V
elles sont superbes,tu vas les utiliser très bientôt, le froid revient, bises
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité