Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
29 février 2012

Oh Mazette !

J'en ai pris plein les mirettes chez la mistinguette ! Son village, sa maison et les tableaux de son homme ! Comme c'était chouette cet après-midi dominical en sa compagnie et celle de ses deux fistons !

Je lui décerne la médaille de bon vivre ! Une médaille faite de bric et de broc glanés çà et là :

           054  041      

      045  055 

 Encore merci Alex  pour ton chaleureux accueil !

Etiquette trouvée , le reste dans les vide-greniers sauf le badge fait maison

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette créa est génialissime. Je suis jalouse de ton idée ;-) <br /> <br /> Des bises
Répondre
C
C'est super mignon tout ça !
Répondre
L
c'est une merveille !!!! bravo !!!!!!!!!
Répondre
L
Merci de ton passage sur mon blog, si un jour tu veux revenir en Grèce il ne faut pas hésiter à me solliciter pour les tuyaux et bonnes adresses
Répondre
L
Bien jolie cette médaille ! En tous cas, plus que la légion d'honneur
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité