Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
21 novembre 2010

La Girafe Sophie

et bien non, ma version à moi sera en tissu tout doux et non en caoutchouc ! Au repas de ce midi, elle a avalé un petit grelot, histoire de faire du bruit quand mon petit neveu la secouera. Amis des animaux, je ne l'ai pas forcée, c'est elle qui s'est jetée toute seule sur ce petit objet...Merci de ne pas faire de signalement auprès de la SPA !

Novembre_10_148 Novembre_10_136

Modèle du livre "Couture facile pour les tout-petits" de Lotta Jansdotter.

Bon allez, j'ai encore du pain sur la planche pour ce tout-petit né au début du mois, j'y retourne !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'avais vu ce petit hochet , il est vraiment tout chouchou !!!
Répondre
M
Trop coooooool le relooking de Sophie !<br /> Elle est trop mignonne !!!!<br /> PS : t'as vu que tu avais une pub vidéo sur ton blog ?
Répondre
B
très réussi cette petite girafe pour ce petit neveu arrivé début nov, c'est super!
Répondre
L
vraiment très sympa cette Sophie !<br /> biz
Répondre
C
Super belle et gourmande si j'ai bien compris ! Il va être content ce petit bout de chou quand il va entendre le son du grelot avalé par la girafe en tissu tout doux !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité