Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
13 octobre 2010

Number 1

Bon allez, je vous montre :

Octobre_10_027

Une écharpe, pas vraiment; un tour de cou, peut-être; un échantillon, certainement !

En tout cas, je sais maintenant : monter les mailles, faire du point mousse, du point jersey, et rabaisser les mailles... 4 soirées sur ce number 1 ! Bilan tout de même positif car tricoter me plait et ce "machin" a été adopté par Melle J. qui le trouve "trop doux"!

Je me suis aidée des vidéos du site Drops car VOIR vaut toutes les explications du monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il faut que tu te fasses un col pour toi comme mon gris... avec de jolis boutons en déco
Répondre
M
bravo pour cet apprentissage qui va t'ouvrir de nouveaux horizons de créativité ! <br /> cela me fait penser l'écharpe faite par mamie pour mon jeune ado, aux tons semblables et au point tout simple l'hiver dernier : http://unfilsurlatoile.canalblog.com/archives/2010/01/21/16560184.html#comments
Répondre
3
ben voilà... tu sais tout faire... a toi les créations de folie ! je vais faire un tour sur ce site, d'accord avec toi, une vidéo c'est top ! Samantha
Répondre
L
eh bien, maintenant qu'est-ce-que tu ne sais pas encore faire?<br /> Tu es super, j'adore faire mon tour chez toi.<br /> Bises amicales clou
Répondre
T
bravo, je suis incapable de tricoter, j'admire ton 1er essai!!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité