Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
9 octobre 2010

Petits bonheurs

Partir dans le département voisin et cueillir des pommes de toutes variétés sous un soleil radieux malgré un vent déchaîné.

Octobre_10_023

Sur le retour, faire une halte dans une brocante et tomber sur un cageot entier d'assiettes Digoin couleur crème comme je les aime et là belle surprise : le monsieur me les DONNE carrément ! "Prenez toutes celles que vous voulez, faites le tri, je vais les mettre à la poubelle... Si elles vous plaisent, n'hésitez pas !" J'en ai donc sauvé 16...et Oui bien sûr qu'elles me plaisent !

Octobre_10_016

Il y a des jours comme ça où tout nous sourit...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
la photo du sac de pommes : UNE MERVEILLE et je sais de quoi je parle !!!!!!!!!!! continuez dans le style
Répondre
M
Oui, il y a des jours comme cela où tout va bien.<br /> Il faut en profiter.<br /> Tes photos sont très belles.<br /> Bon week-end.<br /> mina
Répondre
J
très jolies photos !j'adore le panier avec les pommes !<br /> tu as eu de la chance pour les assiettes...
Répondre
B
c'est quoi ce binnnnsss ça beuge chez canalblog!!!15 x le même message!!
Répondre
B
non mais tu as de la chance toi, dis-donc!! elles sont superbes et vont parfaitement avec mes set de table!!! j'aime bcp ta photo avec le panier et les pommes elle nous invite ds une maison qui sent la tarte aux pommes sortie du four!!<br /> et ta cuisine, tu nous la montres??? suis en pleine recherche celle de notre appart, on a les clé vendredi...ça se rapproche!!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité