Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
20 octobre 2010

Baby Shower

Une première pour moi car en Europe, nous n'organisons pas ce genre de fête. Une tradition pratiquée au pays de l'Oncle Sam et à laquelle je vais participer la semaine prochaine. Avant la naissance du bébé, des amis de la future Maman organisent cette "Baby Shower" à laquelle seules les femmes sont conviées et chacune viendra les bras chargés d'un cadeau pour le bébé à venir. Comme mon petit doigt m'a dit que le bébé est une fille, je n'y suis pas allée par quatre chemins et ai choisi des tissus bien Girly !

Octobre_10_030 Octobre_10_033

Octobre_10_034 Octobre_10_032

Plaid ultra méga simple à coudre grâce à ce Tuto

Tissus lin et coton de ma réserve car sur les conseils de M.Chocolat, je n'achèterai plus de tissus tant que la malle ne sera pas vide : On va voir si je m'y tiens...

Et moi, je ne lui achèterai plus de jouets tant qu'il n'aura pas rangé sa chambre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est joli.<br /> Mina
Répondre
K
J'ai la chance de vivre de ce côté de l'Atlantique où l'on pratique cette tradition! D'autant plus que dans la famille de mon mari c'est tout un party!!!;) J'ai beaucoup aimé me faire gâtée de la sorte (ça sauve beaucoup de sous!!!!) Elle aura de la chance d'avoir un tel cadeau la future maman!;)
Répondre
B
super joli ce petit plaid, elle va adorer!
Répondre
T
heureux piochage dans ta réserve pour ce ravissant rideau de douche<br /> comment ça je n'ai rien compris??
Répondre
L
très girly ce plaid et très joli aussi !!! pour la bonne résolution n° 1, je peux faire de même à la maison...<br /> pour la résolution n°2, tu as raison, non mais ;-)))) d'ailleurs ici pas de petites voitures mais des minutes de connexion internet qui sautent....gnak gnak gnak !!!!!<br /> bises
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité