Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
15 février 2010

Troc de filles

Melle J voulait un sac pour y ranger ses mini jouets en bois et j'avais toutes les housses de couette et taies à repasser avant l'arrivée imminente de Mamy et Papy. Melle J, du haut de ses presque 9 ans, s'est proposée de repasser à ma place et moi de broder pendant son labeur...Est-ce considéré comme de l'exploitation de mineurs ? Pas sûr car la demoiselle déclare aimer cette occupation. Bah oui, cela réchauffe les mains !

J'aime les dimanches comme cela !

Feb_10

Tissu vichy rouge & blanc de je-ne-sais-où, doublure en drap ancien glané lors d'un vide-greniers et alphabet du "livre des lettres" de Valérie Lejeune. Plus de 5000 caractères, chiffres et symboles.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très réussi ton petit sac!!!!<br /> pratique et élégant à la fois!
Répondre
M
ça me rappele de bons souvenirs...J'aimais bcp aider ma maman à repasser...Heu depuis les choses ont changé lol...
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité