Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
14 février 2010

Porte-chéquier

On croyait cet objet révolu, mis au rebut après l'invasion de la CB mais non, il m'arrive d'en avoir encore besoin très sporadiquement. Du coup, il peut rester de nombreux mois à traîner au fond de mon sac et se retrouver ainsi dans un état piteux...Il est maintenant paré d'une nouvelle toilette, prêt à sortir et faire le beau.

Jan_1014

Patron du livre "couture facile" de Lotta Jansdotter vu sur le blog de Comme la lune, biais acheté au marché il y a deux ans, bouton Récup'(Prélevé sur les habits trop petits des enfants), cordon : étiquette DPAM) et tissu : dernière partie de la serviette Win*kler.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Décidemment, j'adore tout ce que tu fais!
Répondre
L
il va falloir lui faire honneur!<br /> Amicalement clou
Répondre
C
Ne le laisse surtout pas traîner au fond de ton sac !!! Montre le ! ;O)
Répondre
B
très chouette ce petit porte-chéquier...
Répondre
S
Il est très sympa ce protège chéquier. Je reste admirative sur ta liste de fournitures, je n'aurai jamais pensé à garder les cordons des étiquettes... mais c'est vrai que certains magasins en ont de superbes (H&M, Esprit...). J'y penserai à l'avenir... grâce à toi !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité