Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
16 février 2010

N°10

tagguée par L'île aux fils, je dévoile le 10eme cliché de mon dossier photo : Tadam !!!bah oui, cela fait peu de temps que j'ai un PC portable. Offert par l'Homme de la maison pour mon anniv et bien sûr, j'ai téléchargé les 375 photos stockées sur mon APN, il était temps, je n'avais plus de place !

Photo_010

M. Chocolat lors de la fête du village. Il n'aime pas le bruit du feu d'artifice...

A mon tour, je tague Bichoco, Maïta, la fourmi et Melle As, allez ne m'en voulez pas les filles, c'est le jeu !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'étais comme lui et je le suis encore un ptit peu... Grrrrr le bruit !
Répondre
L
Merci d'avoir joué le jeu! Qu'il est mignon ce p'tit bonhomme! Il me rappelle mon grand qui avait peur de tous les bruits quand il était petit (même le mixer!)
Répondre
C
Comme il est mignon ton grand garçon! un visage de petit ange...<br /> Bisous.
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité