Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
17 novembre 2014

Le lapin et le pochon

 

Tous deux ont pris l'avion.
Oh, ils n'allaient pas bien loin mais c'était leur première sortie de territoire.
En partant, blottis l'un contre l'autre, j'ai bien vu qu'ils étaient inquiets, très inquiets...
"- Comment allons-nous trouver notre chemin ?
 - J'ai tout écrit.
 - Et si les gens chez qui on allait ne nous aimaient pas ?
 - Oui, c'est un risque à prendre mais si vous vous tenez bien, aucune raison d'être jetés au rebut.
 - Et si les gens n'aimaient pas notre couleur ?
 - Il ne manquerait plus que je vous envoie chez des gens comme ça !"

N'empèche, à force de les rassurer, le doute s'est installé...Et si, et si...

Car après tout, quand on offre des cadeaux "fait maison",
on n'est pas sûr de tomber juste et avec le temps qu'on y a investi, 
c'est plus rageant que le cadeau sorti de l'usine...

 

IMG_3997 (1024x671) IMG_3998 (683x1024) IMG_4008 (683x1024)

Modèle Lapin du livre Doudous à coudre découvert chez Alex la Marguerite - Pochon patron maison.
Tissu bleu petit pan, les autres de ma réserve.

 

C'est pas parce que c'est tout petit, ces petites bestioles, qu'on y passe peu de temps...Au contraire !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est mignon tout plein ce petit doudou ! J'espère qu'il a fait bon voyage !!
Répondre
L
Ah zut j'ai loupé cette petite merveille! C'est trop mimi, j'adore :-)
Répondre
C
Roh c'est trop choupinou 😍
Répondre
V
bienvenue dans le cercle des addicts " doudouzanimo" j'adore ton lapinou et son pochon, j'en ai préparé pour le marché de Noël et j'espère que ça va marcher , bonne continuation
Répondre
A
Impossible qu'ils ne plaisent pas ! Ils sont trop trop jolis, les couleurs sont parfaites ... mais c'est toujours la terrible question ... et si ça ne plait pas ? et si les destinataires n'apprécient pas le fait main ? ... <br /> <br /> Belle journée sous le soleil<br /> <br /> Bises, bises
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité