Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
18 décembre 2009

Merci Dame Nature

pour ce joli manteau blanc et cette journée de repos forcée ! Les routes sont bloquées, les écoles fermées et nous en congés avec un jour d'avance !

Promenade autour du village, très revigorante ! J'adore le bruit des pas sur la neige et les enfants aussi: "que c'est bien maman de marcher sur la neige !" ai-je entendu un nombre incalculable de fois !

Village_sous_la_neige1

 

Village_sous_la_neige

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chez nous aussi les enfants adorent...et moi aussi! Il neige encore ce soir, demain, ils pourront encore en profiter!
Répondre
L
c'est vrai que ce bruit est 'génial'!Les batailles furent belles?<br /> J'ai eu peur que le Père Noël n'arrive en maillot de bain cette année.<br /> Amicales bises clou
Répondre
B
je reconnais, c'est superbe...<br /> nous aussi on est sous la neige à paris et j'en trouverai ce soir à Lyon, peut-être une journée de ski ce we...
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité