Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
13 juillet 2017

Du bleu, encore et toujours !

Chère lectrice,

si tu n'es pas une fana de bleu, passe ton chemin, car celui-ci pourrait t'égratigner la rétine ou te donner le haut-le-coeur, auquel cas éloigne-toi de ton clavier afin de ne pas le souiller.

Si tu n'es pas une adoratrice des patrons simples et qui se cousent en moins de heures mais que tu préfères te lancer dans des projets alambiqués afin de pouvoir de confronter aux difficultés et peaufiner ta technique, tu peux là aussi fermer les yeux et te détourner de ce message. N'oublie cependant pas à un moment de les ouvrir à nouveau au risque de te cogner dans les murs de ton salon. Je décline néanmoins toute responsabilité, ayant pris le soin de rédiger quelques lignes d'avertissement. Si tu ne lis pas, tant pis pour toi :) Si tu ne sais pas lire, par contre, je suis désolée que tu te sois empiergée; mes excuses ne servant à rien puisque tu ne sais pas lire...

Si tu es une vieille de la vieille, tu reconnaîtras aisément en un coup d'oeil qu'il s'agit du simplissime "Must Have" de Aime comme Marie.
Si tu es une jeunette, et là je me demande bien pourquoi tu es venue te perdre ici, alors tu auras juste besoin de savoir que c'est un patron pour débutantes ou pour grandes feignasses. Je te laisse choisir me concernant :)

 

IMG_0439 (1024x1024)
IMG_3457 (768x1024)
IMG_0597 (1024x1024)
IMG_3458 (768x1024) (2)
IMG_3477 (1024x768) (2)
IMG_3473 (1024x1024)

 

Tissu de ma réserve. Passepoil Little Fabrics

Patron tu sais déjà :)

Iphotos faites par ma fille lors d'une journée en duo dans la ville rose.

 

Sur ce, je te souhaite un bon long week end ou de belles vacances et pourquoi pas les deux !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Simple et efficace, très réussi !
Répondre
L
Le bleu est le nouveau noir, j'en couds tout le temps. Bonnes vacances avec un joli ciel bleu!
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> je viens de parcourir ton blog avec grand plaisir ! C'est un régal de lire tes articles pleins d'humour, de joie et de bonheur ! Cette blouse bleue est magnifique ! Je crois avoir reconnu la ville de Toulouse et ses vieux quartiers si romantiques. J'y habite depuis plus de 40 ans. Je m'inscris à ton blog car il me plaît beaucoup.
Répondre
M
Moi aussi j'adore le bleu, tous les bleus… et quand il est assorti aux chaussures c'est encore mieux. Moi-aussi je me sers quasiment tout le temps du même patron pour mes bases : je n'ai pas le goût du risque ;-)
Répondre
C
Et hop! Un joli petit haut de plus dans ta garde-robe. Bravo à ta miss pour ces photos! Sympa une aprèm mère/fille dans la ville rose. :)
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité